Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2016 5 04 /11 /novembre /2016 22:04
Plus de 50 000 pages lues, thanks everybody.
Plus de 50 000 pages lues, thanks everybody.

Même si je ne suis pas trop productif en ce moment, j'en profite pour remercier tous les visiteurs journaliers ayant permis de franchir le cap des 50000 pages lues.

 

Les articles faisant le plus de clics sont (sans trop de surprises) mes parties véçues sur The Witcher III et Skyrim. La critique sur le roman Final Fantasy X-2.5 (très populaire avec ses 37 likes) ainsi que les portraits sur Cirilla Riannon et Mjöll la Lionne sont engendrés également un gros nombres de visites.

Je ne consacre pas tout le temps que je voudrais à cet espace d'écriture mais rassurez-vous: ce blog est toujours actif. A bientôt avec de nouveaux tests et encore merci de vos visites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci.<br /> N'étant pas sur les réseaux sociaux pour mettre des liens, c'est un nombre sympa.
Répondre
G
Très heureux pour toi et amplement mérité !
Répondre