Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2024 5 22 /03 /mars /2024 18:43
[Unboxing] FINAL FANTASY VII Rebirth Deluxe Edition

Déjà 90h de partie dessus et c'est une énorme claque. En effet, SE signe son projet le plus ambitieux, aussi massif qu'un Witcher 3 ou un Horizon Forbidden West. En attendant mon avis définitif, voici quelques photos de la Deluxe edition qui vaut vraiment le coup et pour laquelle j'ai accepté de faire chauffer la CB, contrairement à celle de FF XVI que j'avais zappé.

Car oui, avec une malheureuse carte en tissus et un simple steelbook au prix de 100€, la version augmentée de FF XVI était, l'année dernière, une belle arnaque. Je crois qu'elle est encore trouvable vu que certains ne se sont pas laissé avoir.

Par contre, la Deluxe edition de FF VII Rebirth n'est pas du foutage de gueule: un artbook de 120 pages, couverture en dur et papier épais luxueux, une mini OST en physique (CD dans un vrai boitier en plastique), un steelbook avec une illustration plutôt classe et... le jeu bien sur, sur 2 bluray plein à craquer. Il était temps que SE propose enfin un Final Fantasy en open world bien rempli, aussi énorme que bon nombre de productions du marché, développées par Ubisoft ou encore CD Projekt par exemple.

Je n'en dis pas plus à part de vous conseiller de l'acheter et d'y jouer, malgré le nombre élevé de sortie RPG ces dernières semaines. Bon jeu!

En haut, la mini OST en physique. En bas, quelques images de l'artbook.

En haut, la mini OST en physique. En bas, quelques images de l'artbook.

Un article sur FF VII sans une photo d'Aerith? Impossible.

Un article sur FF VII sans une photo d'Aerith? Impossible.

Partager cet article
Repost0

commentaires