Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 22:35

                                                  /!\ SPOILER INSIDE /!\

STARRPG14bis

 

Catégorie: Guerrière nordique.

Arme utilisée: Epée à deux mains, au doux nom de "Sinistrale".

Point fort: Force de frappe impressionnante pour une femme.

Point faible: Elle n'est pas instructrice et ne peut améliorer aucune compétence du Dovakhiin.

La séquence où elle assure: Elle promène son imposante silhouette dans les rue de Faillaise, traquant chaque méfait de la guilde des voleurs.

 

Observation: En survolant nombre de forums sur Skyrim, on peut constater que Mjoll la Lionne est l'un des personnages féminins les plus populaires auprés des joueurs. Sa voix douce et avenante contrebalance une présence physique assez intimidante. Survivante des ruines naines de Mzinchaleft aprés une périlleuse expédition, Mjoll y perd sa fameuse Sinistrale, une somptueuse épée de verre. Il faut s'engouffrer dans ces ruines et y ramener pour gagner sa confiance. Une fois recrutée comme acolyte, elle laisse éclater au grand jour sa rage guerrière, fracassant sans pitié chaque individu osant se mettre sur le chemin du Dovakhiin. La Lionne ne cache pas sa fierté lorsqu'elle évoque sa mère (qui lui a enseigné l'art du combat), ses racines nordiques et surtout Bordeciel. Elle semble bien connue de la châtellerie d'Hjaalmarche puisque la capitale Morthal a demandé son aide pour régler des problèmes internes. Griévement blessée à Mzinchaleft, elle est recueillie et soignée par Aerin, un habitant de Faillaise. Pour le remercier, Mjoll accepte de protéger la ville de la guilde des voleurs et des magouilles du clan Roncenoir, une lourde tâche même pour cette fantastique guerrière qui ne refuserait pas un coup de main, surtout de la part d'un Enfant de dragon par exemple.

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans Star RPG
commenter cet article

commentaires

Sébastien de Les-RPG.com 15/02/2012 19:55

Je n'ai pas encore télécharger de DLC mis à part Azraël (une arme tout pourrie).

Flikvictor 15/02/2012 19:48

FF XIII-2, je voulais le commencer mais impossible de décrocher de Bordeciel. Et puis, je n'arrive pas à jouer à 2 jeux en paralléle. Pour l'instant, j'ai juste téléchargé le pack "Combattez avec
style" contenant le boss Omega et les 2 nouvelles tenues.

Sébastien de Les-RPG.com 15/02/2012 18:02

Magnifique description aussi sur le plan biographique qu'au niveau des caractéristique du personnage. Bonne continuation. Perso, pour le moment, j'ai laissé tombé Skyrim pour me replonger dans la
licence de Final Fantasy avec le dernier sorti en date : FFXIII-2 en France. Autre épisode que j'attends, c'est Kingdom Hearts 3D. Patience.

PARTIE ACTUELLE

HORIZON ZERO DAWN

Tags