Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 08:44

                                        /!\ SPOILER INSIDE /!\

MILLA MAXWELL. [STAR RPG]

Catégorie: Incarnation divine

Arme utilisée: Epée

Point fort: Elle possède quatre grands esprits élémentaires qui en font un personnage pratiquement cheaté.

Point faible: Aucun. Dès le début, l'intrigue est même obligée de lui enlever ses invocations d'esprits pour se caler au niveau des autres personnages. Son apparence de blonde aux gros seins peut lui porter préjudice aux yeux des joueurs n'ayant pas fait le jeu, alors que c'est un personnage fantastique.

La séquence où elle assure: Devenue paraplégique suite à son acte de folie à Fort Galanda, elle doit se lancer dans une lente rééducation et apprendre à accepter les faiblesses de son enveloppe humaine.

 

Observation: Une coiffure volumineuse à la mèche verte reconnaissable entre mille, une personnalité implacable et un physique de top-modèle: on peut dire que Namco s'est complètement lachée sur la création de la dernière héroïne en date de sa prolifique série. Milla est même devenue rapidement l'icone forte qui manquait aux Tales of. Elle est l'incarnation du grand esprit Maxwell et n'a aucune idée des conditions de vie humaine. Le récit va d'ailleurs se servir maintes fois de ce critère pour donner lieu à des scènes bien drôles. Habitant dans les montagnes du royaume d' Auj Oule, Milla décide de sortir de sa réserve aprés avoir constaté la disparition de plusieurs esprits. La découverte de l'effroyable lance de Kresnik va lui être fatale. Diminuée, elle ne renonce en aucun cas à sa mission de protèger le monde. Souvent froide, distante et au comportement inhumain par moment, Milla n'est bizarrement jamais antipathique. Son coté positif de mère protectrice arrive à s'imposer face à son coté sombre rendant cette somptueuse guerrière définitivement convaincante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est comme tu veux. Je la trouve bien roulée, heu dessinée. Bon j'arrête. Ah je viens de voir que tu t'es mis à Dragon Crown. Je penses que je vais me l'acheter aussi.
Répondre
F
Je l'ai bien commencé (au moins 5 h dessus) mais j'ai arrêté pour me mettre à DragonBorn, le DLC de Skyrim. Tamriel commençait à me manquer.
S
Bonjour Flikvictor,<br /> Cela fait un petit moment que tu évoque Milla. Aurais-tu flashé sur elle ? ;)
Répondre
F
Huhu! C'est le dernier article, promis.<br /> Je passe à autre chose pour le prochain.