Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 22:17

FFXIII-2 collector

 

Il vient d'arriver tout neuf, tout frais, mon collector du très attendu Final Fantasy XIII-2. Je suis plutôt satisfait car j'ai pu avoir le pack bonus de précommande du jeu avec comme contenu les éléments suivants:

- Télécharger le Boss Omega et le recruter dans l'équipe ainsi qu'un costume alternatif pour Serah et Noël. Je ne suis pas trop favorable à cette politique des DLC mais là, c'est gratuit alors c'est toujours bon à prendre.

- Final Fantasy XIII - Episode i : un mini-roman bien connu des fans, qui fait le lien entre les 2 épisodes du 13e volet. J'avais envie de l'avoir en version papier et c'est désormais chose faite grace à ce pack bonus.

- 3 cartes de collection, faisant office de remplissage superflu.

FFXIII-2 collector2

Le guide collector s'avère aussi magnifique que celui du précédent épisode. Piggyback sait très bien faire son travail et le prouve avec ce bel ouvrage doté d'une couverture rigide matelassée (comme l'Artbook collector de Skyrim), d'un papier de qualité supérieure et surtout le plus important, le supplément de 16 pages par rapport à l'édition standard.

FFXIII-2 collector3

Pour le jeu, j'ai tiré un trait sur l'édition Crystal de la version PS3 pour m'orienter vers le collector standard. Le pack bonus reste tout de même un beau lot de consolation.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ben tu payes un peu l'OST complète. Le pack bonus est gratuit, lui au moins. ^_^
Répondre
S
Je me suis renseigné un peu plus sur les 2 versions. On passe du simple au double. Hic. Il faut vraiment être un hardcoregamer, ou un inconditionnel de Final Fantasy pour vouloir acheter la version<br /> "haut de gamme".
Répondre
F
Le point fort de l'édition Crystal, c'est l'acquisition de l'OST complète (faut adhèrer au style musical). Sur X360, elle est moins utopique à trouver. Sur PS3, faut être fan des missions<br /> impossibles.<br /> Honnêtement l'édition collector + le pack bonus de précommande me suffit pour les raisons évoquées dans l'article. :)
Répondre
S
Bonjour Flikvictor,<br /> Ton article ne fait hésiter entre le collector et le Crystal. Collector ou Crystal ? Bon, je me renseigne si à la FNAC, ils l'ont encore mais bon, l'espoir fait vivre.
Répondre