Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 21:32

                              /!\ SPOILER INSIDE /!\STARRPG13

 

Catégorie: Guerrière lycanthrope

Arme utilisée: Arc et flêches en priorité.

Point fort: Sa lycanthropie bien sur. Sa vision, sa force et sa vitesse s'en trouvent grandement améliorées.

Point faible: Elle semble un tantinet moins à l'aise au combat rapproché lorsqu'elle n'est pas transformée en louve. C'est une chasseuse, elle aime son arc et le démontre souvent dans les combats.

La séquence où elle assure: Pendant le rituel du sang, elle transmet son phénoménal pouvoir au fils du dragon pour assurer son adhésion au sein des Compagnons.

 

Observation: Avec son tatouage facial en forme de griffe et son air sévère, Aela s'impose comme la présence féminine incontournable au sein du Cercle des Compagnons, au point de bénéficier de l'admiration de la jeune Ria, une autre recrue du groupe. Faire partie des Compagnons, c'est une tradition familiale depuis des générations pour Aela: sa mère, sa grand mère et toutes ses ancêtres ont appartenu au groupe. Malgré son caractère un peu sauvage, elle est la première à encourager les nouveaux venus à s'intégrer facilement au Cercle. Elle semble la seule membre à assumer sans complexe sa lycanthropie contrairement aux autres, considérant ce pouvoir comme une malédiction. Il est intéressant de signaler sa dispute avec Vilkas au sujet des dernières volonté de Kodlak le héraut. En effet, le défunt leader veut se débarrasser de la malédiction d'Hircine, éradiquer son esprit bestial et mourir en vrai nordique. Aela n'est pas d'accord avec cette stimagtisation mais par respect pour Kodlak, elle accompagne le fils du dragon dans le tombeau d'Ysgramor pour l'aider à la guérison du héraut. Paradoxalement, c'est elle qui arrive à escorter jusqu'au bout le Dovahkiin (les frères jumeaux Farkas et Vilkas abandonnent en cours de route) alors qu'elle était au départ la plus réticente. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah le manque de temps, véritable cancer des joueurs passionnés. C'est la faute des RPG, ils sont trop longs. :p<br /> Pour Skyrim, je m'accroche mais je vais surement alterner à tour de rôle avec FFXIII-2. Je n'ai jamais attaqué de front 2 RPG en même temps mais là, c'est un peu exceptionnel.
Répondre
S
Bonjour Flikvictor,<br /> J'ai eu l'occasion de tester la démo de Final Fantasy XIII-2. Square Enix semble tenir ses promesses. Du coup, cela fait un bout de temps que j'ai laissé de côté Skyrim. Je n'ai même plus le temps<br /> de jouer encore moins le temps de recruter des personnages pour m'escorter dans ce magnifique RPG. Entre mon blog, mon boulot, les jeux qui sortent à foison et la vie de famille. Je ne sais plus où<br /> donner de la tête. :)
Répondre