Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2023 5 10 /11 /novembre /2023 19:11
[Test/Review] HORIZON: Burning Shores

Terminé en 17h, lvl 65

Passons en revue cette très bonne extension qui fait office de véritable conclusion par rapport à la fin un peu tronquée et rapide de l'excellent Forbidden West.

Los Angeles, le nouveau terrain jeu pour notre belle et farouche rousse.  Los Angeles, le nouveau terrain jeu pour notre belle et farouche rousse.

Los Angeles, le nouveau terrain jeu pour notre belle et farouche rousse.

Points positifs:

- Après Las Vegas et San Fransisco, bienvenue à la cité des anges, autrement Los Angeles.

- Des endroits insolites et magnifiques, comme le parc des dinosaures holographiques ou le bunker de la colline d'Hollywood.

- Un léger enrichissement du bestiaire.

- Un creuset doté d'une ambiance toujours aussi surréaliste.

- Un combat final apocalyptique, digne d'une super-production hollywoodienne.

- Seyka, une partenaire (très?) attachante pour Aloy.

Seyka est le personnage phare de cette extension et l'ultime affrontement est mémorable.Seyka est le personnage phare de cette extension et l'ultime affrontement est mémorable.

Seyka est le personnage phare de cette extension et l'ultime affrontement est mémorable.

Points négatifs:

- La superficie de la map n'est pas toujours bien exploitée.

- L'intérêt de l'exploration sous-marine reste encore anecdotique.

- La polémique stupide sur l'une des 3 fins disponibles.

Le joueur a 3 choix possibles pour décider de l'issue de la relation Aloy/Seyka.

Le joueur a 3 choix possibles pour décider de l'issue de la relation Aloy/Seyka.

Après 145 h de partie pour avoir sauver (provisoirement) le monde et rendu service à des tas des gens, j'ai décidé qu'Aloy avait bien mérité un petit bisou et surtout un gros câlin.Après 145 h de partie pour avoir sauver (provisoirement) le monde et rendu service à des tas des gens, j'ai décidé qu'Aloy avait bien mérité un petit bisou et surtout un gros câlin.Après 145 h de partie pour avoir sauver (provisoirement) le monde et rendu service à des tas des gens, j'ai décidé qu'Aloy avait bien mérité un petit bisou et surtout un gros câlin.
Après 145 h de partie pour avoir sauver (provisoirement) le monde et rendu service à des tas des gens, j'ai décidé qu'Aloy avait bien mérité un petit bisou et surtout un gros câlin.Après 145 h de partie pour avoir sauver (provisoirement) le monde et rendu service à des tas des gens, j'ai décidé qu'Aloy avait bien mérité un petit bisou et surtout un gros câlin.

Après 145 h de partie pour avoir sauver (provisoirement) le monde et rendu service à des tas des gens, j'ai décidé qu'Aloy avait bien mérité un petit bisou et surtout un gros câlin.

Partager cet article
Repost0

commentaires