Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 22:13

LSDA La Guerre du Nord test et notes

 

                                                   Le seigneur se fait saigner...

... Par les notes quasi-unanimes des sites spécialisés. Infecté de bugs, d'un casting peu charismatique (sans surprise vu le même problème constaté au Tiers Âge) et d'une réalisation inégale, ce Hack'n Slash arrive pourtant à tirer son épingle du jeu par son système de coopération (le fun en mode solo semble condamné) et l'appât du loot. Son addictivité est renforcée par ses musiques et évidemment l'univers dans lequel il se déroule: la mythique Terre du Milieu.

Il est navrant de constater le marketing foireux de Snowblind, trouvant judicieux de sortir ce titre à l'automne 2011, à quelques jours d'écart du colosse The Elder Scrolls V: Skyrim et The Legend of Zelda: Skyward Sword. Le constat sera sans appel: un semi-échec commercial. A l'époque, c'est sans regret que je m'étais procuré le collector.

La sortie évènement du Hobbit: le voyage inattendu approchant à grand pas, ce jeu facilement trouvable neuf à moitié prix mérite sans doute une seconde chance, à moindre risque financier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Flikvictor,<br /> je n'avais pas pensé à cette occasion de sortie de film pour relancer un RPG qui n'a pas eu le succès escompté.
Répondre