Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 14:43
[Revue de test] THE LEGEND OF ZELDA, Skyward Sword

                                              Au commencement...

L'un des rares derniers épisodes que je ne n'ai fait pour deux raisons: je n'ai pas la console pour le faire tourner et sa sortie en novembre 2011 a coincidé avec un certain Skyrim, un tout petit RPG de rien du tout qui m'occupe depuis 2 ans. Pourtant, je souhaite vivement une version HD car la direction artistique est unanimement saluée et cet épisode pose le point de départ d'Hyrule. Sur le magnifique ouvrage Hyrule Historia, Skyward Sword bénéficie d'un grand nombre de pages grace à sa position chronologique dans la saga. Il bénéficie de la note maximale sur IGN et JV.com évoque qu'il passe de très près de la catégorie chef-d'oeuvre à cause de ses premières heures, mal calibrées. Ensuite, la comparaison avec les meilleurs épisodes n'est pas loin. Un argument suffisant pour réclamer une redite HD.

Partager cet article
Repost0

commentaires