Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 20:22

ZELDA twilight princess

 

9 GRAPHISMES

Un changement de direction à 180° avec une orientation définitivement plus adulte et occidentale. La modélisation est soignée, les environnements très vastes et les effets lumineux du plus bel effet.

 

9 SYSTEME DE COMBAT

Rien à redire sur Gamecube. La qualité de la jouabilité est toujours au rendez-vous. Je ne me prononcerai pas pour la version Wii vu que je n'y ai pas joué. Par contre, l'acquisition des perles de lumière avec le loup finit par lasser.

 

7 MUSIQUES

Rien ne m'a spécialement marqué et c'est dommage. Peut-être en attendais-je trop? J'ai eu l'impression que l'ensemble sentait un peu le réchauffé.

 

8 PERSONNAGE

A part sa transformation en loup, Link reste fidèle à lui-même et Zelda aussi. Heureusement, il y a la petite Midona qui réserve une drôle de surprise à la fin du jeu. On apprécie également le retour d'Epona.

 

6 SCENARIO

L'univers est certes plus ténébreux mais si l'on apprécie cette direction artistique bienvenue, le fond reste malheureusement toujours le même. La joute finale est presque aussi mémorable que The Wind Waker.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Même si les épisodes de Legend of Zelda se ressemblent et se déroulent souvent dans le royaume d'Hyrule, Link semble prisonnier d'une faille spatio-teporelle où la fin il affronte souvent<br /> Ganondorf. Pourra-ton avoir avoir un jeu qui lie tous les Zelda de manière à combler ce petit détail frustrant ?
Répondre