Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 20:53

 

ZELDA wind waker

 

8 GRAPHISMES

Le critère ayant fait le plus polémique lors de sa sortie à l'époque. Pourtant, cet aspect cell shading fait mouche et l'animation magnifie l'ensemble. Surtout le somptueux combat final.

 

9 SYSTEME DE COMBAT

C'est un Zelda, autrement dit jouabilité normalement irréprochable. C'est une nouvelle fois le cas dans cet épisode, profitant surtout à l'éblouissant combat final

 

7 MUSIQUES

Sans être mémorables, elles assurent le minimum pour permettre une immersion convaincante dans ce monde maritime et bien sur dans le fabuleux combat final.

 

7 PERSONNAGE

La grosse nouveauté est la venue d'Arielle, la petite soeur de Link. Le point fort du casting, c'est Tetra qui réserve une bonne surprise. N'oublions pas Ganondorf qui n'a jamais été aussi classe dans l'inoubliable combat final.

 

6-SCENARIO.jpg

Des efforts ont été fait pour surprendre un peu le joueur sur l'origine de ce monde maritime même s'il faut reconnaitre que ça n'est pas sur la complexité de ses récits que la licence s'est la mieux distinguée. Par contre, mission accomplie pour le formidable combat final. Oui, au risque de me répéter, je l'ai vraiment aimé cette ultime confrontation.  \o/

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans GameCube Test express
commenter cet article

commentaires

Les-RPG.com 17/11/2011 22:31


Excuse-moi, je l'ai vu en grisé juste après avoir posté mon commentaire. LOL


Flikvictor 17/11/2011 20:22


La plate forme sur laquelle tourne le jeu est indiquée tout en bas à droite du test, juste au dessus de la fonction "commentaires". Zelda TWW tourne sur Gamecube. :)


Les-RPG.com 17/11/2011 17:50


Hélas, je n'ai pas eu l'occasion de jouer à cet épisode. Sur quelle console était ce A-RPG ?


PARTIE ACTUELLE

HORIZON ZERO DAWN

Tags