Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 12:10

SuikoTierkreis

 

9 GRAPHISMES 

D'habitude, ce critère est plus une tare qu'une qualité dans cette série. Ô joie, Tierkreis fait un beau doigt d'honneur au passé et proclame haut et fort: "Désormais, Suikoden a le droit d'être beau!"

 

8 SYSTEME DE COMBAT
Les arènes sont en 3D et les développeurs se sont amusés avec la caméra pour offrir  un peu de mise en scène pendant les coups d'association. Les combats sont très rapides et la polyvalence des armes est la bienvenue.

 

8 MUSIQUES
Je chantônne encore le thème de la ville minière de Crêtegrise et d'autres musiques sont très entrainantes comme dans les combats et préparatifs. Un bon point.

 

8 PERSONNAGE
Comme toujours, le casting des 108 étoiles répond présent avec la qualité qu'on lui connait. On repérera vite nos préférés au sein de notre armée. J'ai un faible pour Chrodechild, et vous?

 

8 SCENARIO 

Je n'ai pas eu les 108 étoiles donc certaines cut-scènes sont surement passées sous mon nez. Mais cette histoire de voyage dans le temps et de livre magique captive à défaut d'être follement originale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Etonamment bon ! Presque aussi bon que Suiko 5, ce qui sur DS, est une véritable performance. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Murdock06 => Disons qu'il faut comparer ce qui est comparable. Tierkreis est un RPG sur portable et Suikoden V développé pour console de salon: conclusion, Suiko 5 est mieux. Si tu as une DS,<br /> tente quand même le coup vu que c'est l'un des meilleurs RPG sur cette console.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime pas trop les Spin-off... Il est vraiment aussi bien que le 5?<br /> <br /> <br />
Répondre