Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 17:52

  Tales of the Abyss test et notes

 

Tales of the best?

Dispo sur PS2 aux US, il faut attendre un remake sur 3DS pour voir ce gros morceau de la saga (l'un des meilleurs épisodes d'aprés les fans) bénéficier d'un test sur les sites francophones. Les notes sont assez sévères (sauf chez JV.com) et pour Gameblog, cet opus est dépassé par d'autres Tales of plus récents (Vesperia?). Chez JeuxActu, le héros Luke est considéré comme insupportable (ayant lu le manga, je confirme) car l'alternance entre ses dépressions et son caractères d'enfant gaté va forcément agacer. Par contre, le scénario est impressionnant de complexité (via le manga, je re-confirme) et se voit saluer par l'ensemble des sites. Le système de combat, toujours aussi dynamique, confirme son rôle "pierre de voute" de la série.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'avoue que la saga des Tales je ne la connais pas vraiment a part l'episode sur 360 que j'ai pu testé et qui est pas trop mal.<br /> J'avoue que j'aimerais bien testé au jeu sur 3DS.<br /> Mais pour l'instant j'ai trouvé deux Tales Of traduit en anglais sur NDS (d'ailleurs si ca t'interresse n'hesite pas je pourrais te passé ce qu'il faut) :)
Répondre
F
C'est sympa mais j'ai déjà de quoi faire, je te remercie. :)<br /> Je me suis procuré Tales of Xillia (traduit en FR) sur PS3 sorti il y a peu.
S
Bonjour,<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de jouer à la version 3DS de cet épisode. Tu viens de me donner une idée de jeu pour les semaines à venir. Mais bon, avant il faudrait que je finisse Skyrim (bientôt<br /> la fin, lol) et Fallout 3 Ultimate Edition.
Répondre