Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 20:26
CHAOS RINGS [Test express]

8 GRAPHISMES

Décors fixes en 3D précalculée, personnages superbement modélisés, SE fait une nouvelle fois une belle démonstration de son talent d'artisan du jeu vidéo et sur support mobile, s'il vous plait.

 

7 SYSTEME DE COMBAT

Le tour par tour ultra-classique commençait à me manquer. Ca tombe bien, ce RPG nous rappelle les joutes de l'âge d'or 32 bit. Le principal attrait reste de breaker rapidement pour soi la jauge d'avantage.

 

8 MUSIQUES

Noriyasu Agematsu signe des partitions entrainantes et soignées. Ne vous étonnez pas d'en chantonner quelques-unes en jouant, c'est normal.

 

8 PERSONNAGE

En plus d'avoir un chara-design de folie (merci Naora), le casting remplit son contrat haut la main. Il le fallait car tout repose sur la relation des couples de combattants.

 

7 SCENARIO

Intriguant, le récit se révèle progressivement au prix d'une répétitivité malheureuse dans l'odyssée des 4 couples. La relation assez complexe entre chaque membre des couples pousse le joueur à connaitre le fin mot de l'histoire. N'oublions pas qu'il s'agit d'un RPG sur smartphone, parfaitement calibré pour ce support. Voilà, c'est dit.

 

Vous pouvez lire mon avis plus développé à cet article: Chaos Rings [Partie vécue]

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans Android Test express
commenter cet article

commentaires

PARTIE ACTUELLE

FINAL FANTASY XV

 

Tags