Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 19:15
[Revue de test] TIME AND ETERNITY

                                                   Le divorce, vite!

On peut dire que NIS America a raté son rendez-vous avec ce titre disponible depuis fin juin. Le rendu anime aurait pu être un bon tremplin, surtout après l'excellent Ninokuni, mais le reste ne suit pas. Le système de combat est jugé limité et répétitif avec une difficulté mal jaugée, le scénario est insipide (une histoire de mariage maudit) et les personnages secondaires ne font rien pour remonter le niveau. Ce RPG se fait démonter partout là où il passe et la moyenne se montre impitoyable. Inutile donc de se ruer et mieux vaut attendre les blockbusters du mois d'août: Tales of Xillia et Final Fantasy XIV.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,
Encore un RPG que je vais laisser tomber. Pour ma part, concernant Final Fantasy XIV, je passe mon chemin tant que le MMORPG ne passe en free to play
Répondre
F
Concernant FFXIV, je réfléchis...
Avec les cartes prépayées de 2 mois qui vont être disponibles, j'ai envie d'essayer (2 mois à fond, c'est déjà pas mal pour compenser l'investissement). Je ne sais pas si Square va lâcher le mode ftp sur son MMO aussi facilement. Ils comptent beaucoup sur l'abonnement pour rentabiliser ce gouffre financier. L'ogre a faim de billets vert et SE veut renouer avec la grosse rentabilité de FF XI.