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9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 19:24

ZELDA phantom hourglass

 

 

8 GRAPHISMES

Le cell shading si controversé sur Gamecube trouve une place de choix sur la portable de big N. Mignon, coloré, fantastiquement animé, comment résister?

 

8 SYSTEME DE COMBAT

La jouabilité est aussi bonne que les précédents épisodes avec en bonus des fonctionnalités de la DS judicieusement utilisées comme le micro ou devoir fermer sa console pour marquer un sceau sur la carte.

Par contre, gros point noir avec le temple du temps où il faut se retaper tout le début à chaque nouvelle exploration. :(

 

7 MUSIQUES

Rien de bien marquant mais l'ambiance musicale remplit son rôle à défaut de rester dans les mémoires.

 

6 PERSONNAGES

Du réchauffé avec Link, Tetra, une fée prénommée Sheila et surtout un Lineback insupportable.  x_X

 

5 SCENAR

Tetra monte dans un bateau pirate et disparait. Link va encore secourir cette écervelée. Trés torturé en effet, au point que la méningite n'est pas loin.

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Published by Flikvictor - dans DS Test express
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commentaires

Les-RPG.com 09/12/2011 22:43

Bonsoir Flickvictor,
Il faudra que je me le commande. Encore faut-il que j'ai le temps d'y jouer. LOL

Flikvictor 09/12/2011 20:45

Phantom Hourglass est soigné et solide mais je lui préfère le suivant, à savoir Spirit Tracks. ^_^

Les-RPG.com 09/12/2011 20:40

Bonjour Flickvictor,
Zelda Phantom Hourglass me rapelle avec nostalgie la difficulté de Zelda A link to the Past. A quelque différences près, le gameplay est grosso modo pareil. Bien sûr, l'épisode sur DS permet de
bénéficier des capacités de la console qui sera remplacé par la 3DS déjà sortie en France. Je me suis remis récemment Ocarina Of Time version 3DS qui est sublime notamment pour certains combats en
relief (réalité augmenté).

PARTIE ACTUELLE

FINAL FANTASY XV

 

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