Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 18:16

Parasite Eve 3

 

9 GRAPHISMES 

Un bijou technique de plus dans la longue liste de Square-enix avec toujours cette modélisation fignolée à l'extrème. Le maitre artisan du jeu vidéo perpétue sa tradition.

 

8 SYSTEME DE COMBAT
On se dit enfin que l'époque de softs d'action boiteux, à la Dirge of Cerberus par exemple, semble loin derrière. Le gameplay des phases de shoot est impeccable et le tableau de fusion d'ADN tient le joueur plusieurs minutes, le temps d'arriver à combiner les cellules le plus efficacement possible.

 

8 MUSIQUES
Shimomura est secondée par 3 autres compositeurs pour cette nouvelle OST. Le resultat est fantastique: rythmé, nerveux, chaotique. Les grands moments de tension sont très bien accompagnés.

 

8 PERSONNAGE
On retrouve une Aya Brea beaucoup plus vulnérable que dans les précédents épisodes. Il faut attendre la fin du jeu pour comprendre pourquoi. Kyle et Eve sont aussi de retour avec leur lot de surprises.

 

7 SCENARIO
Les récits de voyages dans le temps, ça fait mal aux neurones. La fin est inoubliable à cause d'un évènement qui marquera tous les fans de la belle blonde. Malgré certains points obscurs, on cherche à savoir et démêler ce sac de noeud. Il y a les "pour" et les "contre" et j'ai choisi le premier camp.

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans PSP Test express
commenter cet article

commentaires

PARTIE ACTUELLE

FINAL FANTASY XV

 

Tags