Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 19:57

Tales of Graces

 

6 GRAPHISMES

Sans surprise, c'est le hic de cette production. Merci la Wii. Heureusement, l'aspect anime limite la casse.

 

8 SYSTEME DE COMBAT

Sans surprise, c'est le top de ce titre. Il s'agit de l'un des plus bourrins auquel j'ai joué, sans pour autant mettre le cerveau en pause. Le système des titres est une excellente idée car on a une totale liberté de l'évolution de nos personnages.

 

7 MUSIQUES

Rien de bien extraordinaire. L'ensemble est plaisant mais oubliable une fois le jeu terminé.

 

7 PERSONNAGE

Voir l'évolution des héros sur une période de 7 ans d'écart est intéressant. Asbel passe du garnement chef de bande à un adolescent moins sur de lui, contrairement à son frère. Cheria, la gothic-lolita de service, remplit parfaitement son rôle d'amie d'enfance secrètement amoureuse. Pascal est la plus attachante du groupe.

 

7 SCENARIO

Les vieux routiers du J-RPG suivront l'intrigue en baillant tant elle reste prévisible et sans originalité. Heureusement, l'enthousiasme du personnage de Pascal donne envie d'en savoir plus sur l'univers du jeu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je connaissais pas, c'est vrai que heureusement le style manga sauve la mise ! A tester tout de même.
Répondre
S
Bonjour Flikvictor,<br /> Le passage de la Wii de Tales of Graces à la PS3 semble réussi. les graphismes ont été bien adapté et le gameplay est plus complexe que celui d'un Kingdom Hearts, ce que j'apprécie. Bourriner,<br /> j'aime pas trop.
Répondre