Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 13:28

/!\ SPOILER INSIDE /!\

STARRPG4

 

Catégorie: Magicienne.
Arme utilisée: Baton de magie élémentaire.
Point fort: Très polyvalente dans l'art des arcanes, Lymle se révèle rapidement incontournable en magicienne offensive et même défensive pour aider Sarah, l'autre meilleure magicienne du jeu. 
Point faible: Résistance physique peu élevée, problème récurrent chez les magiciens. Il faut lui ordonner de rester à l'écart des adversaires pour révéler sa redoutable efficacité.
La séquence où elle assure: Experte en symbologie, elle sauve le Calnus d'une fin certaine dans la séquence de l'assaut final, grace à ses gribouillages réalisés dans tout le vaisseau, s'avèrant être en fait... des symboles!


Observation: Habitante de la glaciale planète Lemuri, cette gothic-lolita de poche n'a pas le comportement enjoué et extraverti des filles de son âge. Elle  semble vivre dans son propre monde telle une autiste, qu'on y réfléchirait à deux fois avant de la perturber. Durant le jeu, il ne faut pas hésiter de retourner à Lemuri voir son amie Luthéa. Cette dernière révèle quelques informations intéressante sur le cas Lymle: on apprend par exemple que son savoir précoce des arcanes est si élevé qu'un jour elle a ouvert l'accès à une dimension parallèle, d'où elle a ramené Cerbère (!) son fidèle compagnon. Impossible de ne pas parler de Lymle sans évoquer sa "relation" avec Faize, dont l'orientation malsaine pourra perturber les joueurs peu expérimentés des délires nippons. C'est à la fin du jeu que la petite magicienne se montre la plus attachante. Emouvante, elle n'hésite plus à montrer ses larmes (dans une cinématique cachée) suite à un évènement majeur qui va complètement la retourner. Pourtant, la fin secrète montre que les scénaristes du jeu se sont permis un sacré retournement de situation, montrant sans doute leur affection pour ce personnage, estimant que finalement elle avait le droit elle aussi d'être heureuse. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans Star RPG
commenter cet article

commentaires

PARTIE ACTUELLE

HORIZON ZERO DAWN

Tags