Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 22:14

Grandia II

 

 

6 GRAPHISMES

L'un des premiers gros RPG disponible sur la richissime ère des 128 bits. Graphiquement, il accuse un peu le coup avec une modélisation des personnages assez sommaire. De plus, cette version PS2 scintille pas mal.  

 

9 SYSTEME DE COMBAT

L'un des meilleurs jamais crées!! Le concept génial du premier épisode est encore amélioré dans cet opus où on ne se lasse jamais de combattre. Peut-être le seul titre où j'ai fais tous mes combats aléatoires. 

 

8 MUSIQUES
Une fois de plus, le compositeur Iwadare fait plaisir au joueur en rendant du travail de qualité. Les 2 thèmes de combat sont inoubliables au point de ne jamais les fuir. Oui décidèment, j'aime les combats de Grandia II.

 

7 PERSONNAGE

Ryudo est le meilleur héros de la série par son désign et sa personnalité. Impossible de ne pas citer la somptueuse Millenia, faisant oublier la crûche Elena. On regrette la présence trop éphèmère de Melfice..

 

7 SCENARIO

L'église encore pointée du doigt. L'intrigue a le mérite de s'orienter vers une ambiance plus mature et moins bon enfant que celle son grand frère mais s'avère aussi hélas plus courte.

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans PS2 Test express
commenter cet article

commentaires

PARTIE ACTUELLE

BLUE REFLECTION

 

Tags