Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 20:09

 

GOLDEN SUN 3

 

9 GRAPHISMES 

L'un des plus beaux jeux sur la machine? Oui, assurément. Coloré, fouillé dans ses décors et doté de plus de 15 invocations de toute beauté, le titre atteint la cime du podium dans le critère de réalisation.

 

8 SYSTEME DE COMBAT
Le système de Djinn est très efficace. Garder ses créatures pour booster les stats des personnages ou les lâcher pour pouvoir invoquer des divinités magnifiques? Un excellent concept qui peut mettre les nerfs à rude épreuve dans des duels corsés.

 

8 MUSIQUES
Très productif, Sakuraba arrive encore à pondre quelques partitions excellentes comme celle de l'ascension finale sur la grande muraille, à savoir "Ascend to Destiny".

 

7 PERSONNAGE
Basiques mais attachants.  Matt et Kiara se font un peu voler la vedette par l'infernal Terry, jamais le dernier pour provoquer une catastrophe. Au total, l'équipe atteindra 8 protagonistes au design mignon et coloré.

 

7 SCENARIO
Se suit sans déplaisir dans cet univers riche (une encyclopédie est dispo pour s'y retrouver) dans lequel on se sent bien. Mais rien d'original en vue, desservie en plus par un manque de rigueur dans l'écriture des dialogues.

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans DS Test express
commenter cet article

commentaires

PARTIE ACTUELLE

HORIZON ZERO DAWN

Tags