Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 21:23

                          /!\ SPOILER INSIDE /!\

STARRPG9

 

Catégorie: Empereur divin
Arme utilisée: Lame magique
Point fort: Frappes physiques et magiques impressionnantes!
Point faible: Il ne dispose que de la moitié de sa puissance mais vu le potentiel initial, c'est déjà bien suffisant. C'est dommage que le joueur ne l'incarne pas aussi souvent que Ryu dans le jeu. 
La séquence où il assure:   Blessé pendant sa traque, il est recueilli par une jeune paysanne, appelée Mami. C'est sans doute le seul moment de l'intrigue où l'instinct destructeur de Fou-lu s'apaise réellement. L'empereur aux cheveux platines découvre à travers la belle Mami des qualités qui lui étaient totalement inconnues chez l'espèce humaine.


Observation: Premier souverain de l'empire, Fou-lu est une divinité dragon invoquée mais incomplète. Son alter-ego, alias Ryu, est la partie manquante pour permettre à l'empereur de récupérer sa puissance d'origine. Froid et maléfique, Fou-lu a jadis plongé son propre empire dans une guerre dépourvu de sens et son réveil est très mal vu par le pouvoir impérial mis en place, cherchant à éliminer sans pitié ce revenant bien encombrant. Traqué par les siens, Fou-lu garde toujours une attitude distante et hautaine vis à vis de son entourage. Ce n'est que son séjour forcé au village retiré de Sonne que l'empereur va découvrir des sentiments nouveaux grace à l'hospitalité chaleureuse de Mami, le soignant de graves blessures suite à une confrontation musclé face à la garde impériale.

  Malheureusement, le triste destin réservée à la belle paysanne n'apaisera que momentanément la rage destructrice de ce souverain implacable. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans Star RPG
commenter cet article

commentaires

PARTIE ACTUELLE

FINAL FANTASY XV

 

Tags