Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 19:56

FF X-2

 

9 GRAPHISMES

C'est le même moteur du précédent épisode donc pas de mauvaise surprise de ce coté-là. Par contre, il y a beaucoup moins de cinématiques CG.

 

9 SYSTEME DE COMBAT

Les final Fantasy sur PS2 ont su apporter chacun un système de combat aussi différent qu'excellent. Cet opus mise sur le dynamisme et remplit son contrat haut la main. La mise en scène des changements de job rajoute davantage de fun.

 

6 MUSIQUES

Hem... Comment dire? Oui, une belle déception malgré quelques bons morceaux vers la deuxième partie de l'OST.

 

8 PERSONNAGE

On retrouve le casting précédent avec quelques nouvelles têtes bien inspirées comme la gothique Paine. Par contre, Frangin est l'un des personnages les plus stupides jamais conçu au sein de la saga.

 

7 SCENARIO

La bonne surprise est de construire sa propre histoire car le jeu offre une bonne liberté. La mauvaise, c'est le risque de passer à coté des gros morceaux annexes et rester sur sa faim car ce RPG peut se finir assez vite. Faites la quête de la grotte scellée impérativement pour profiter pleinement de l'histoire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans PS2 Test express
commenter cet article

commentaires

Tigra 30/07/2013 22:14

Il y a pas mal de monde qui critique le jeu, mais j'avoue que j'ai assez bien aimé cette suite de FF10 :)

Flikvictor 31/07/2013 20:53

Pareil pour moi. Plus d'humour, de second degré après l'ambiance triste du précédent m'ont fait adhérer. Construire à sa façon l'histoire a ses bons cotés.

PARTIE ACTUELLE

BLUE REFLECTION

 

Tags