Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 18:56

FFXIVDS

 

 

6 GRAPHISMES

 Sur DS, Matrix Software propose une modélisation appliquée mais des textures bien tristes aux niveaux des couleurs. La 3D bannie également toute expression faciales des personnages dans les arènes de combat. 

 

5 SYSTEME DE COMBAT

Je n'ai pas compris quel plaisir a pris SE à augmenter outrageusement la difficulté de ce titre. Du coup, le système de combat trouve vite ses limites. Perdez Rosa en combat, vous pouvez relancer la partie sans regret. Le plaisir ludique est transformé en cauchemar au fil de la partie. Quant à Cécil, il peut aller faire un tour chez Optic2000 tellement il manque de précision dans ses frappes: ballot pour un héros de cette prestance. 

 

8 MUSIQUES

Uematsu signe une très belle partition avec les morceaux mémorables de rigueur: les combats, la map et bien d'autres encore.  

 

8 PERSONNAGE

Très bon casting. Cecil est l'un des héros les plus classes de la série tandis que le reste de l'équipe captivera par des destinées riches en rebondissements (tragiques).

 

7 SCENARIO

Travaillé, du moins pour l'époque. Si le récit des cristaux s'avère classique, on se passionne bien plus pour les personnages, portant tout l'intérêt de l'odyssée sur leurs épaules.

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans DS Test express
commenter cet article

commentaires

PARTIE ACTUELLE

HORIZON ZERO DAWN

Tags