Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 18:40

Dissidia

 

 

8 GRAPHISMES

Square-enix continue avec efficacité la démonstration de ses capacités techniques sur le hardware PSP. Hormis des arênes un peu moches (mais intéractives), il n'y a rien à redire sur la réalisation.

 

9 SYSTEME DE COMBAT

Impressionnant! Il faut du temps pour l'apprivoiser, surtout que chaque combattant dispose de sa propre jouabilité mais ce système de bravoure permet des retournements de situation incroyables. Ne jamais abandonner.

 

9 MUSIQUES

Difficile de faire la grimace quand la plupart des thèmes les plus célèbres de la saga accompagnent les joutes dynamiques. Mettre la raclée à son opposant en écoutant One Winged Angel ou The Extreme, c'est grisant!

 

9 PERSONNAGES

Cross-over oblige, on dispose d'une des distributions les plus élogieuses disponible dans un jeu vidéo. Vous adorez un personnage mais en détestez un autre? L'heure est venue de réaliser votre rêve secret.

 

6 SCENARIO
On pouvait craindre le pire mais le principal est sauvegardé, à savoir la cohérence. On nous sert une classique histoire d'hommes et de divinités, permettant à toutes ces stars de cohabiter sans paraitre grotesques.

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans PSP Test express
commenter cet article

commentaires

PARTIE ACTUELLE

FINAL FANTASY XV

 

Tags