Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 19:48

BOF4

 

 

6 GRAPHISMES

Le strict minimum pour que ça ne soit pas trop laid. Des sprites en 2D dans un décor isométrique en 3D, ne pouvant tourner que sur 4 angles de vue: pas toujours pratique pour l'exploration des villes ou donjons. 

 

9 SYSTEME DE COMBAT

 Le très bon point de ce RPG. On peut échanger nos 3 combattants dans l'arène avec ceux restés sur le banc des remplaçants. La tactique et le stress demandés par un classique tour par tour sont bien présent. 

 

6 MUSIQUES

Je n'ai pas retenu grand chose à la part le thème de la cinématique d'intro. Pourtant, l'ensemble se laisse écouter sans déplaisir.  

 

8 PERSONNAGE

Ryu fait parti de la catégorie des héros muets et c'est très dommage. Mais comme il est classe et peut se transformer en dragon, on lui pardonne. Le reste du casting (Nina, Ershin, Ursula et surtout le grand Fou-lu) est excellent! 

 

8 SCENARIO

La princesse Nina part en territoire ennemi pour chercher sa grande soeur disparue et de nombreux rebondissements l'attendent. L'alternance des intrigues entre Ryu et Fou-lu est un concept ayant déjà fait ses preuves. Bref, captivant.

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans PSOne Test express
commenter cet article

commentaires

PARTIE ACTUELLE

BLUE REFLECTION

 

Tags