Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 17:19
TALES OF LINK [Test express]

Les décors sont agréables à l'oeil, les artworks colorés se comptent par dizaine et la représentation des héros en SD est mignonne.

 

10-SYSTEME-DE-COMBAT.jpg

Alors attention, ça ne rigole plus! Avec son principe du morpion à aligner les mêmes symbôles colorés, le système de combat provoque une addiction plutôt dangereuse. Les possibilités et les subtilités se découvrent au fur et à mesure au point de devenir fou. On se martelle dans sa tête: "Mais c'est aussi simple que génial!". 

 

7 MUSIQUES

Peu de musiques mais elles sont très bonnes, surtout celle des combats déjà parfait dans son système.

 

10 PERSONNAGES

Vu qu'on a accès au fur et à mesure à l'intégralité du casting de la saga Tale of, je met la note maximale. Mais les héros sont plus exploités en combat que dans la quête principale. Les personnages inédits comme Sara (aussi jeune qu'outrageusement sexy) sont sympathiques.

 

5 SCENAR

Je n'ai pas assez avancé dans l'intrigue mais les protagonistes masculins inédits (et très classes) semblent promettre du potable. L'intérêt de ce free-to-play incroyable réside surtout dans le plaisir de concevoir son armée ultime, en puisant dans le vaste casting de la série.

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans Android Test express
commenter cet article

commentaires

Thierry 11/04/2017 17:13

J’ai essayé Tales of Link sur ma tablette Android, mais je n’y ai pas joué longtemps. En fait, les graphismes et les personnages sont bien faits, mais on s’ennuie vite.

Flikvictor 31/07/2017 21:02

Je l'ai désinstallé il y a quelques mois mais j'aimerai bien m'y remettre un peu avec les nouvelles mises à jour. Il parait qu'il est traduit en français. A voir.

PARTIE ACTUELLE

FINAL FANTASY XV

 

Tags