Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 16:54
ATELIER TOTORI [Test express]

5-GRAPHISMES.jpg

Les artworks de Kichida Mel rattrappent la pauvreté technique dont les décors 3D vides peinent à nous embarquer au voyage.

 

7 SYSTEME DE COMBAT

Divertissant avec un tour par tour des plus conventionnel. Ne pas se fier à l'aspect mignon des adversaires qui peuvent vite prendre le dessus si on n'a pas assez fait d'alchimie.

 

6 MUSIQUES

Le thème tournant en boucle dans l'atelier de Rorona est aussi drôle qu'entrainant. Pour le reste, deux ou trois mélodies arriveront à captiver nos tympans.

 

6-PERSONNAGES.jpg

De jolies filles toutes mimies qui savent se montrer drôles et assez attachantes par moment... J'ai bien dit "par moment". Tout ça se veut léger et c'est réussi. Trop peut-être...

 

3-SCENARIO.jpg

Totori veut retrouver sa mère et travaille dur pour réussir sa carrière d'aventurière et d'alchimiste. Ca pourrait captiver mais le NG+ décourageant par sa pauvreté nous fait jeter l'éponge. Difficile en plus d'avoir envie de s'évader à travers des décors aussi tristes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans PS3 Test express
commenter cet article

commentaires

Thierry 11/04/2017 17:03

C’est dommage, un ami gamer m’avait proposé ce jeu en me disant qu’il était excellent. J’ai regardé une vidéo du gameplay et je trouve que les personnages ont été bien réalisés.

Flikvictor 23/04/2017 00:46

J'ai trouvé le new game+ assez mauvais dans ses propositions. Niveau scénario, c'est un Atelier donc pas la peine d'en attendre beaucoup. Le design des héros est le seul point fort avec le système de combat et l'alchimie. Essaie-le quand même si tu tombes sur un bon prix. Peut-être qu'il te plaira à toi.

PARTIE ACTUELLE

HORIZON ZERO DAWN

Tags