Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2015 1 20 /07 /juillet /2015 22:44
SWORD ART ONLINE Hollow Fragment [Test express]

5-GRAPHISMES.jpg

Un héritage issu de la PSP pour la section Infinity Moment, ça se ressent forcément sur PS4. La section Hollow Fragment a été développé pour la PS Vita. Heureusement, les cinématiques en anime offrent un cachet visuel très convaincant. 

 

8 SYSTEME DE COMBAT

Très bon! Dynamique, il peut se jouer en solo ou avec un(e) partenaire. Appliquer ses conseils pendant le combat permet d'accroitre son affinité. Des joutes très intenses et spectaculaires vous attendent contre les nombreux boss (plus de 30!).

 

7 MUSIQUES

Correctes, elles assurent une bonne ambiance à défaut d'être mémorables.

 

8 PERSONNAGE

A condition d'avoir lu le roman ou vu l'anime, on prend plaisir à incarner Kirito et profiter de sa puissance au bout de notre manette. Il doit gérer un harem féminin où Philia et Strea font office de leitmotiv dans l'intrigue principale. On apprécie de retrouver l'ensemble du casting de la licence dont la belle Asuna et Yui.

 

7 SCENARIO

Hollow Fragment offre une fin alternative intéressante au roman de Kawahara permettant de parcourir les 25 derniers étages de la forteresse d'Aincrad. Renforcée par le récit de la Hollow Area, il y a aussi les nombreuses cut-scènes cachées qui renforcent la vie sociale (virtuelle) des protagonistes. Satisfaisant mais sans éclat.

 

Vous pouvez lire mon avis plus détaillé à l'article suivant:

SWORD ART ONLINE: Hollow Fragment [Partie vécue]

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PARTIE ACTUELLE

HORIZON ZERO DAWN

Tags