Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 18:42
[Revue de test] THE ELDER SCROLLS ONLINE

                                               Tamriel repart à l'attaque.

Face à la suprématie Wow et un FF XIV A Realm Reborn ayant su conserver son abonnement payant avec ses 4 millions de comptes ouverts (avec une première grosse extension prévue pour fin juin), The Elder Scroll Online a dû se résoudre à passer free-to-play. La solide réputation de la licence et le triomphal Skyrim n'ont pas suffit pour contrer le tandem Square Enix/Blizzard. Le MMO de Bethesda s'était vu repprocher une direction artistique un peu trop classique, une interface peu commode et les inévitables bugs, toujours fidèles au poste. Mais si Tamriel a perdu une bataille, elle n'estime pas avoir perdu la guerre, comptant beaucoup sur ses versions PS4/One et sa gratuité pour connaitre un second souffle. C'est tout le mal qu'on lui souhaite avec un grand nombre de nouveau joueurs pour vaincre le terrifiant Molag Bag. Mais sortir juste aprés The Witcher 3 n'est pas un choix de date très judicieux...

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans Revue de tests PS4 PC
commenter cet article

commentaires

Flikvictor 20/09/2015 21:13

Greg Armatory=> Perso, je voulais me le prendre sur PS4 mais pour l'instant j'y renonce car je n'aurais pas le temps nécessaire à y consacrer.

Greg Armatory 28/09/2015 22:48

Oui c'est chronophage les RPG !!! Une chose me gêne un peu dans les vidéos que je vois, c'est la prédominance du métal dans les tenues qui confère une esthétique quasi-futuriste aux personnages. C'est déjà le cas je trouve des équipements de verre et dwemer dans Skyrim.

Greg Armatory 20/09/2015 19:03

J'avoue que gambader dans tout le monde des Elder Scrolls me séduit après j'ai pas le matos

PARTIE ACTUELLE

FINAL FANTASY XV

 

Tags