Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 20:55
[Revue de test] DRAGON AGE III: Inquisition

                                                    L'âge de qualité.

Dragon Age avait perdu un peu de son élan avec un second épisode bien rejeté par la communauté. Ce nouvel opus semble avoir retenu la leçon et se lance dans la reconquête des fans d'heroic-fantasy. La plupart des sites se trouvent charmés par les environnements ouverts immenses et le casting charmant. Les défauts varient suivant les avis: IA, caméra et/ou profondeur tactique sont dénoncés et il est difficile de savoir qui croire. La seule cohérence reste les notes, très satisfaisantes dans l'ensemble et suffisantes pour convaincre les déçus du précédent volet de plonger à nouveau dans ce riche univers. Pour rappel, un anime de bonne qualité intitulé Dawn of the Seeker (racontant la jeunesse de Cassandra) est sorti chez nous en Bluray il y a 2 ans.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je le ferais sur PS4 car les retours sur les anciennes bécanes sont assez décourageants. Il a eu de bonnes critiques et s'annonce vraiment comme un gros hit.
Répondre
G
bah c'est clair qu'à choisir j'aurais préféré le découvrir sur PS4 mais bon je suis pas près de l'avoir et j'avais envie de nouveauté quand je vois la beauté de certains environnements même sur 360 (car y a de beaux trucs heureusement) sur new gen ça doit être monstrueux !
G
Je suis en train d'y jouer je ferai un teste complet je pense d'ici peu<br /> je joue sur 360 donc techniquement c'est pour le moins inégal mais les ambiances sont réussies et surtout les dialogues et toute la structure du jeu est super bien pensée c'est vrai qu'il y a un côté mmo avec les quêtes secondaires mais beaucoup de choses sont connectées c'est un très bon RPG dans ce sens. Oui sa richesse est vertigineuse !
Répondre