Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 22:07
ALPHADIA GENESIS [Test express]

6 GRAPHISMES

Les artworks sont beaux et la réalisation 2D propre. C'est la première production Kemco avec de la modélisation 3D, qui reste juste honnête.

 

8 SYSTEME DE COMBAT

Très bon! Complet, riche, avec des attaques aux portées horizontales et verticales permettant une bonne dose de tactique suivant le nombre et la disposition des ennemis. Une jauge annonçant l'ordre des tours complète avec brio ce beau tableau.

 

4 MUSIQUES

Le nombre de pistes est faible et les thèmes sont très génériques. On aurait aimé plus de variété mais bon vu le prix du jeu, il n'y a pas non plus de miracle.

 

7 PERSONNAGE

Certes balisé, le casting se montre néanmoins attachant. La relation Aurra-Nills est amusante et on appréciera le rebondissement sur Corone vers le milieu de l'intrigue.

 

7 SCENARIO

Rien de neuf à l'horizon: des adolescents orphelins s'improvisent sauveurs du monde mais le véritable gros boss caché (responsable de tout ce ramdam) est somptueux et nécessite un très haut niveau pour arriver à le vaincre. Un choix décisif en mode "Normal" sur le faux boss de fin permettra de prolonger un peu l'aventure et sauver certains personnages de leur triste sort.

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans Android Test express
commenter cet article

commentaires

PARTIE ACTUELLE

HORIZON ZERO DAWN

Tags