Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 18:16
SUPER ROBOT TAISEN: Endless Frontier [Test express]

Une 2D est varie entre l'excellence durant les phases de combat et le passable pendant l'exploration. L'animation des sprites très détaillés est tout de même magnifique pendant les joutes.

 

8 SYSTEME DE COMBAT

Une bonne tuerie d'un dynamisme impressionnant enrichi d'un déluge d'effets visuels colorés. Le système de combat avait intérêt à être bon car les combats des Boss, longs et rébarbatifs, demandent du courage pour en venir à bout.

 

8 MUSIQUES

Frénétiques et entrainantes pendant les combats, les partitions sont réussies dans l'ensemble.

 

9 PERSONNAGES

Un casting décapant! Entre Haken Browning le chasseur de prime dragueur, Kaguya Nanbu la princesse rebelle aux formes plus que généreuses, Suzuka l'espiègle amie de la princesse, le tandem Reiji/Xiaomu et KOS-MOS en guise de guest star, impossible de s'ennuyer.

 

3-SCENARIO.jpg

Aucun intérêt. Le monde d'Endless Frontier est un vaste univers composé de mondes parallèles reliés entre eux par les Cross Gates: ça donne un beau bordel permettant de grosses libertés scénaristiques comme inviter KOS-MOS par exemple. A défaut de cohérence, c'est toute la distribution et les combats qui portent ce jeu sur leurs solides épaules, permettant au joueur d'avoir envie de voir la fin.

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans DS Test express
commenter cet article

commentaires

PARTIE ACTUELLE

BLUE REFLECTION

 

Tags