Le moteur 3D nous livre le strict minimum. La modélisation des personnages est passable mais suffisante pour afficher le charac-design travaillé.
La grosse originalité du titre: il faut placer des pièges dans un vaste château pour occire ses poursuivants et gagner des mécanismes plus puissants et élaborés. Les environnements 3D sont partagés par cases pour installer ses instruments de mort. Concevoir des combos sanglants sur ses adversaires en enclenchant plusieurs pièges délivre des sensations sadiques pas déplaisantes.
Des thèmes frénétiques pour rythmer la folle course poursuite de l'héroine, c'est maigre. Rien de grandiose, hélas.
Plus mémorable pour son design plutôt que sa psychologie, Allura passe son temps à courir pour prouver son innoncence . Les rôles secondaires arrivent à étoffer un peu plus un background qui en a bien besoin.
Le roi Olaf est assassiné et sa chère princesse se retrouve accusée. Elle trouve refuge dans un manoir immense hanté de forces obscures. Cet univers gothique arrive à la moyenne grâce à ses nombreux complots et trahisons.