Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 22:50

Au risque de me répéter, l'année 2014 va envoyer du lourd concernant notre genre masterpiece préféré, à savoir le RPG. Proche de leur libération, deux des gros titans attendus commencent à se défaire lentement de leurs chaines à quelques semaines de leur date de sortie avec, pour chacun, deux trailers aussi magnifiques que différents dans leur volonté promotionnelle.

 

LIGHTNING RETURNS: Final Fantasy XIII, le résumé en mode 16 bit.

Ceux qui vénèrent Final FANTASY VI et la plupart des épisodes 16 bits vont apprécier cette idée fraiche et bienvenue dans le monde impitoyable de la com' à outrance. Sobre, simple et sans artifice, ce trailer rétro est l'initiative la plus respectable de ce début d'année. De quoi rattraper la campagne promotionnelle aussi intense qu'impersonnelle de ces derniers mois.

 

 

THE ELDER SCROLLS Online, l'édition collector + le trailer infernal.

Aux antipodes de celui de Square Enix, le trailer de Bethesda dézingue la mâchoire en optant pour une mise en scène grandiose. Assez de mot, place au spectacle:

Ce que je redoutais finit par arriver: TESO va sortir une édition collector et elle possède des atouts assez impitoyables comme cette statue de Molag Bal, haute de 30cm, à l'effigie du fameux prince daedra, catalyseur de l'intrigue de ce MMO. Pour la petite histoire, l'artefact de Molag Bal (une gigantesque massue, véritable aspirateur de force vitable) est l'une des armes que j'ai le plus utilisé dans Skyrim, d'où mon intérêt pour ce collector et surtout ce personnage. 

TESO et LIGHTNING RETURNS se déchainent [Actu]

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Sébastien 30/01/2014 13:46

Salut Flikvictor,
J'ai vu les 2 vidéos hier. Du beau boulot de Square Enix et Bethesda.

Flikvictor 30/01/2014 19:38

Celle de Bethesda déchire mais mention spéciale pour le trailer rétro de SE.

PARTIE ACTUELLE

HORIZON ZERO DAWN

Tags