Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 20:44
TALES OF ZESTIRIA annoncé sur PS3 [Actu]

Excellente nouvelle: le RPG sur PS3 n'est pas mort. Mieux, c'est la prolifique licence "Tales of" qui s'annonce sous un épisode inédit: Zestiria, avec au programme une guerre entre deux royaumes, le réveil d'un dragon et une exploration en open world, du moins à la japonaise. De quoi avoir le sourire jusqu'aux oreilles.

 

On attendait les prochains projets de Namco sur PS4 mais avec son parc de 80 millions de consoles, la PS3 reste un sérieux atout pour de bonnes ventes. Le fracassant succès de l'excellent Tales of Xillia a plus que convaincu l'éditeur qu'il fallait continuer sur cette voie.

TALES OF ZESTIRIA annoncé sur PS3 [Actu]

L'épopée se passera sur le continent de Glynnwood. Rien ne vaut une bonne vieille guerre entre deux nations pour planter le décor. Ensuite, on saupoudre un peu avec de l'entité invisible mystérieuse, ingrédient catalyseur du récit puis on rajoute l'habituel dragon se mélangeant à la recette. Cerise sur le gâteau, on connait les noms des deux héros: Alisha et Slay. Enfin, le jeu sortira en occident. Amen.

 

TALES OF ZESTIRIA annoncé sur PS3 [Actu]

Partager cet article

Repost 0
Published by Flikvictor - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

PARTIE ACTUELLE

HORIZON ZERO DAWN

Tags